Samedi 22 Janvier

(9 Votes)

Ce matin au réveil, les muscles sont un peu douloureux, mais il y a toujours autant d’envie d’aller skier.

Il fait un peu plus froid mais petit à petit le soleil apparait et il n’y a aucun nuage à l’horizon. La vue sur les montagnes est magnifique et l’on voit entièrement le Mont blanc.

Les élèves ont bien progressé et peuvent donc prendre les tire-fesses, ils profitent de pistes plus difficiles et plus hautes.

Ils en sont ressortis heureux avec de nouvelles sensations.

Retour à Guébriant pour le repas de midi avec du réconfort en mangeant hamburger-frites.

Le départ à 13h se fait avec plus de difficultés mais le soleil continue à briller et donne le sourire.

Depuis le bas des pistes, on voit les élèves descendre à toute vitesse. Ils sont tellement à l’aise et contents qu’ils nous font de grands signes.

Le retour se fait avec des boules de neige dans les mains et pleins d’étoiles dans les yeux, trop contents d’avoir fait une piste rouge, bleue, verte ou encore arc-en-ciel.

En fin d’après-midi, petite activité autour du cycle de l’eau, de la neige à la mer en passant par les rivières, les lacs, les glaciers et le retour à la neige.

Après le repas, ce sera Cluedo géant.

D’après les élèves, le séjour passe trop vite, et ils passent de bons moments.

Plus dans cette catégorie : « Deuxième jour de ski Jour 4 Dimanche 23/01 »